NAC

MedicAnimalia soigne les nouveaux animaux de compagnie (NAC)

Votre centre vétérinaire situé à Braine-le-Château soigne les nouveaux animaux de compagnie (NAC). Notre équipe comporte un vétérinaire consultant exclusif pour animaux exotiques, le Dr Dylan Vandenbossche, qui vous reçoit sur rdv les mardis et vendredis après-midis. Pour vos lapins, hamsters, oiseaux et reptiles, nous bénéficions de tout le matériel nécessaire et adapté à leur petite taille et avons les compétences pour leur prodiguer les soins adéquats.

Prise en charge des nouveaux animaux de compagnie

Avec l’acronyme NAC, nous voulons parler des nouveaux animaux de compagnie tels que, par exemple, les lapins, hamsters, cobayes, rats, souris et oiseaux. Nous prenons en charge les consultations et interventions chirurgicales demandées en fonction de leur état de santé et leur apportons les soins bien particuliers préconisés étant donné qu’il s’agit d’une médecine spécifique.

Notez que notre équipe de vétérinaires est qualifiée et formée pour pouvoir prodiguer des soins médicaux adaptés à la petite taille de ces nouveaux animaux de compagnie.

Du matériel adapté à leur petite taille

Notre centre vétérinaire MedicAnimalia dispose de tout l’équipement nécessaire et adapté à la petite taille de ces nouveaux animaux de compagnie, dont notamment :

  • Une petite table de dentisterie sur laquelle installer l’animal confortablement et de façon sécurisée
  • Un équipement d’anesthésie gazeuse adapté
  • Des cathéters, perfusions, pompes à perfusion, sondes de petite taille

Nos vétérinaires sont toujours disponibles si vous avez la moindre question, que vous soyez propriétaire d’un nouvel animal de compagnie ou que vous envisagiez une adoption. Nous répondons à vos demandes et vous donnons tous nos conseils pertinents et utiles.

N’hésitez pas à également consulter notre page nutrition santé et à venir découvrir cet espace dédié au sein du centre. Nous serons en mesure de vous recommander la meilleure nourriture à donner à votre animal afin de le maintenir en pleine forme.

Vous pouvez toujours aussi visiter notre page Bon à savoir, remplie d’articles utiles et informatifs. Peut-être y trouverez-vous des renseignements appropriés à votre animal de compagnie ?

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.